Technologie NetSource reste à votre disposition 24/7 pour simplifier vos défis informatiques qui peuvent autrement être long et coûteux.

Voici quelques façons que vous pouvez bénéficier d’un Contrat de Support Mensuel :

  • Évaluation initiale du matériel informatique, des logiciels et du réseau.
  • Consultation.
  • Support Technique & à Distance.
  • Résolution des Problèmes.
  • Déploiement & Configuration de Logiciels (Inventaire, Comptabilité, Bases de Données, etc..)
  • Sauvegarde et Recouvrement de Donnés.
  • Testes de Redondance du Matériel Informatique.
  • Tests de Performances Réseaux Local et Distant (Internet).
  • Nettoyage d’Infections (Virus & Logiciels d’Espionnage).
  • Mises à Jours (Windows ou Autres).
  • Service Prioritaire dans un Délais de 4 heures.
  • Disponible en Blocs d’Heures ou Sur un Plan Mensuel (Hebdomadaire, Bimensuel ou Mensuel).

“Seuls ceux qui ont appris le pouvoir du dévouement absolu vivent la joie la plus profonde de la vie: l’accomplissement veritable”

Anthony Robbins